Avec l'arrivée de l'hiver, un cas de COVID-19 est à nouveau réapparu en Chine. Tout d'abord, le COVID-19 à Qingdao, Shandong est réapparu, puis Kashgar, Xinjiang, trouve également des cas de COVID-19. La contre-attaque du COVID-19 a fait de la «clinique de la fièvre» connue comme la première ligne de défense pour la prévention et le contrôle du COVID-19 le centre d'intérêt des gens.
Dès le mois de juin, afin de consolider davantage les résultats de la prévention et du contrôle du COVID-19, la Commission nationale de la santé a publié la "Notice sur l'amélioration de la prévention et du contrôle des cliniques de fièvre et des institutions médicales". L '«avis» vise à normaliser davantage la construction et la gestion des cliniques de fièvre. Des exigences claires sont formulées concernant l'emplacement, le zonage et l'équipement des cliniques de fièvre pour éviter le risque de propagation de la maladie.
La construction et la gestion des cliniques de fièvre est un très grand défi pour les établissements médicaux et de santé primaires, en particulier les hôpitaux de comté ou les centres de santé de canton. En raison du manque de terrains à bâtir, il n'y a pas assez d'espace pour accueillir du matériel professionnel, ce qui rend impossible la réalisation des pré-contrôles, des services de triage et des cliniques de fièvre. sans parler de l'alerte précoce des urgences de santé publique et de l'admission et du traitement des patients bénins.
Dans cette situation, les cliniques de fièvre de conteneur avec une installation rapide, des fonctions complètes et des déplacements rapides sont extrêmement importantes.
En fait, cette clinique de fièvre de conteneur, qui a construit la première ligne de défense contre le COVID-19, a été développée et mise en service par TD Container House dès le début de l'année. À cette époque, les cliniques contre la fièvre des conteneurs produites par les maisons de conteneurs TD ont été transportées vers le Hubei et la province du Jiangsu, utilisées comme zones de traitement, zones d'attente médicales et zones de vie temporaires.
Maintenant, la maison de conteneurs TD a remporté l'offre pour la construction d'une maison de conteneurs dans la clinique de fièvre de l'hôpital de Jiangyuan rattachée à l'Institut de recherche en médecine atomique du Jiangsu. Il s'agit d'un autre projet majeur lié à la maison de conteneurs TD et à la prévention et au contrôle du COVID-19. Le montant total du projet est de 1,65 million.
Auteur: TD Container
Date de publication: 12/2/2020